Devenir Chrètien:

Alléluia! Gloire soit rendue à Dieu. Vous pensez à devenir chrétien ! C'est également le désir le plus pressant de Dieu, le but même pour le quel IL envoya Jésus-Christ mourir sur la croix du calvaire; dès lors Christ frappe à la porte de votre cœur (Apocalypse3.20) attendant un jour comme celui-ci, que vous lui ouvriez afin qu'il y entre et qu'il fasse de vous une personne nouvelle. Christ, le Messie, le sauveur est prêt maintenant à vous accepter tel que vous êtes et faire de vous un chrétien.

Pour y parvenir, c'est très simple ; sachez tout simplement que :

1- " Dieu a manifesté son amour envers nous, en ce que lorsque nous étions encore pécheurs, Christ est mort pour nous" Romains 5:8. Dieu vous aime de façon inconditionnelle, car vous êtes sa créature, Il vous aime au delà de ce que vous pouvez penser !

2- " Tous ont péché et sont privé de la gloire de Dieu. Romains3:23", En vivant dans le péché, l'Homme non seulement ouvre dans sa vie une porte à l'ennemi, mais encore l'Homme s'éloigne de Dieu.

3- " Le salaire du péché c'est la mort (séparation d'avec Dieu), mais le don gratuit de Dieu c'est la vie éternelle en Jésus Christ notre Seigneur Romains 6.v23, en Christ nous avons la possibilité d'être réconcilié avec Dieu, d'échapper à l'enfer et d'hériter la vie éternelle.

4- " Repentez-vous donc et convertissez-vous, pour que vos péchés soient effacés " Actes3 :19, c'est ici le pas déterminant, apportant le pardon des péchés et faisant de vous désormais un chrétien.

Je vous propose une prière qui vous permettra de faire ces quatre pas vers le salut, prière que je vous exhorte à faire de tout coeur:

Seigneur j'ai péché contre toi. Je te demande pardon Seigneur. Je t'ouvre la porte de mon cœur, je t'accepte comme mon Seigneur et mon sauveur personnel. Merci pour le pardon de mes péchés par ton sang versé pour moi sur la croix. Prends la Direction de ma vie. Fais-moi connaître ton Amour et ton plan pour ma vie. Amen !

La promesse est réelle, Dieu veille sur sa parole pour l'accomplir, si vous avez fait cette prière de tout cœur, sachez que vous êtes désormais enfant de Dieu (Jean 1.12) et que Christ habite en vous! Joignez vous à des personnes autour de vous qui peuvent vous donner d'autres conseils pour votre marche. Évidement nous sommes prêt pour vous aider d'avantage dans votre vie chrétienne, nous vous proposons des

destinés à vous donner une base solide dans votre marche chrétienne.

Que Dieu vous bénisse, et rendez vous là haut !

 

Chibiy Tchatchouang